Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) il y a 6 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 6 heures Bonjour nous avons enchainé deux séjours 5 jours sur Peisey, puis 5 jours sur les Arcs donc 2 fois 100€ car nous sommes gold... Le premiere cadeau de bienvenu sur Peisey la casquette Rossignol/club med et pour les arcs un plaid Club med bleu marine. Habituellement je passe le parking avec le Gift pass refus sur Peisey et plus de places aux Arcs... donc boutique et bar, les Spritz Saint germain 12€ pièce, il ne rigole pas avec la liqueur saint germain avec 3 verres la bouteille est remboursée !!! Ce qui était très drole c'est que les cartes des restaurant des spécialités étaient exactement les memes mot pour mot mais dans l'assiette, le rendu et le gout très très différent... en ce qui concerne les fondues les deux étaient excellentes. Phaeton. cath, nouch30 et gazelles ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 1 heure Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Il est très bien ce nouveau programme Sur 6 séjours, 4 surclassements .... Je viens de voir que nous sommes passés de Sup de base (sans balcon à priori et à Peisey elles sont vu caillasse) à Sup Balcon Vue, et je n'ai même pas eu à envoyer de mail. Les cadeaux sont sympa: sac en paille à Marrakech, 2 sacs en toile, un Fouta, un bonnet Rossignol et je verrai pour le 6eme A la Plagne parking offert (ET des bornes de recharge gratuites), idem Vittel Déjeuner à l'arrivée (Plagne, Vittel et Peisey)... gazelles et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés