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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/03/2023 dans toutes les zones

  1. Un Programme de fidélité n'est pas fait pour récompenser, il est fait pour rendre fidèle... c'est là qu'on se trompe tous! Quand Accor ou Corsair me donnent des points, ce n'est pas pour me remercier, c'est pour s'assurer au maximum que ma prochaine chambre ou prochain vol sera réservé chez eux. Le Club n'a pas de problème de fidélité de ses clients, il est donc "logique" que ce programme n'offre rien ou pas grand chose. Le souci, c'est qu'ils nous promettent des choses qu'ils ne tiennent pas, c'est frustrant pour le client, surtout quand tu te rends compte en village que la promesse aurait pu être facilement tenue si quelqu'un avait daigné se sortir les doigts pour l'appliquer.
    5 points
  2. Si le Club n’a pas de problème de fidélité pourquoi appelle-t’il Great Members un programme de fidélité ? On peut jouer sur les mots mais récompenser s’entend également : un programme de fidélité est un ensemble de techniques de marketing et de communication pour fidéliser ses clients : les récompenser et les inciter à renouveler leurs achats…
    4 points
  3. Tu te trompes étant donné que actuellement ça ne leur coute rien ou presque. Le système Accor est pour moi idéal: - quelques petites attentions qui font plaisir - une réduction pour tout le monde (du coup c'est du pipo mais bon.... les paranos/complotistes qui ne veulent pas adhérer payent plus cher) - un cumul de "points" qui permet des réductions, qui va crescendo en fonction du statut. Le Club pourrait s'en inspirer, ce n'est pas compliqué ! Ou, à minima ne promettre que des choses qu'ils peuvent fournir avec certitude. Par exemple, au lieu de proposer un surclassement selon disponibilité, qui laisse la possibilité au GO Planning... de ne pas le faire, ce dont ils ne se privent pas, proposer par exemple, dès la réservation: Gold: surclassement à tarif réduit = tu veux une vue mer, tu payes ton supplément, mais avec X% de remise Platinum: surclassement automatique d'un cran offert, si on veut mieux on paye comme les Gold
    4 points
  4. Au moins quand on est Turquoise ou Silver on ne se pose pas de question puisque l’on a droit à rien ou presque, ce qui est mon cas ! Plus sérieusement, pour les autres statuts je constate que ce programme de fidélité fait de plus en plus de mécontents alors qu’il est censé récompenser ses clients fidèles. Il y a toujours des cas particuliers…pour ne pas l’appliquer ! Pour moi Great Members = FBI (fausse bonne idée) !
    3 points
  5. Nous sommes gold , et je pense aussi que les "avantages " cités par Nouch plus haut dépendent aussi - surtout du bon vouloir sur place .. Nuit d hotel offerte pour départ matinal tj ok MAIS maintenant l hotel que le club propose à Bruxelles n organise plus de navettes gratuites à tte heures nuit-tôt . Donc si pas dans les heures du bus qui couvrent un parcours entre 3 hôtels différents vous reservez un taxi qui vous coutera 20€ le trajet . C est tj moins cher que le parking a Zaventem me direz vous , sauf que dans notre cas nous mangeons le soir à l hôtel donc cela revient au même prix si pas plus cher mais on est en vacances dès notre arrivée et zen . La navette tj eu , pas tj privatisée mais pas bien grave . Le repas de midi quand arrivée VV , tj eu , jusque maintenant enfin - à la montagne été 22, à Vittel et aussi Kamarina , cela a également été offert à nos 4 amis qui nous accompagnait . Réservation restos spécialité juillet 22 a Bodrum sans souci avons réservé en début de semaine pour le milieu via la Go qui nous avait reçue. idem à chacun de nos séjours que se soit montagne ou mer . Chambre sur classée , 3 x en ...20 ans . A peisey on nous a donné chambre vue Mont Blanc , bien joué de leur part car maintenant à la montagne nous choisissons tj chambre avec jolie vue ( preuve que si des dispos le club devraient le faire plus souvent ) - Aux Boucaniers splendide chambre vue mer et 1x a Djerba quand nous avions choisi vue mer et que nous étions au rez fin de village avec vue sur le garde et ses amis et que nous avons été à la reception et que l on nous a offert Calypsos vue mer communicante . Aussi nous avons tj ( je dis bien jusque maintenant ) pu garder nos chambres jusque soit 13h , soit au moins 1 sur 2 . J entends aussi que plus de go référent Gold , mais il y a tj 1Go qui se présente en disant que si demande ou souci on passe par lui- elle . A Bodrum cette année je l ai croisée et lui ai demandé où je pouvais trouver un fer a repasser elle m a dit m en livrer un en chambre . en rentrant du repas il y avait effectivement fer et planche que j ai directement transféré dans la chambre de ma fille car c était elle qui avait émis cette demande , moi je repasse rien en vacance !! A la Palmyre alors que je demandais quand avait lieu l apéro , la GO s est aperçue qu ils avaient oublié de nous transmettre l invit , nous avions le jour même invit pour 19h le lendemain et le CV Erik Bertrand nous attendait avec champagne pour nous et mes 3 filles ( 2 majeures ) . C était même un peu malaisant . Le wi fi " gratuit " pour 4 quand on est 5 , on nous donne 2 codes valable pour 8 appareils ( on le demande , ce n est pas spontané ) On verra ce qu il en est cette année .
    1 point
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