Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux


cath

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

Ah bon, alors il y a un petit bug car je visualise bien mon statut et mon nombre de points qui au passage en 11 jours a baissé de 1494 points.

Bon on n'échappe pas à son destin...Silver je suis, SIlver je reste lol ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà, ils ont installé le nouveau mode de calcul pour rabioter un peu sur les grades !
A ma connaissance, ils n'ont pas communiqué officiellement dessus...
Vu le peu d'égards qu'ils ont pour les Gold sur le Bateau, ça vaut vraiment pas le coup de s'embêter !
Silver un jour, Silver toujours !   sauteurgris.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 3 heures, nouch30 a dit :

C'est étrange, je viens de gagner environ 6500 pts …. sans rien faire?

Voulant aller voir le nouveau barème j'ai constaté:

- un Bonus fidélité de 2500 pts (mais du coup mes 1000 pts d'avant ont disparu)… pourtant je n'avais pas reçu le fameux mail.

- 10000 pts de parrainage, alors que j'en avais 5000 avant et parrainé personne ???

Les amis que j'avais parrainés sont repartis à Noël, ne me dites pas que je vais toucher 2500 pts à chaque séjour ?

Ou alors l'agence m'a mis comme parrain pour faire des réduc à de nouveaux clients?

Par contre toujours indiqué 100€= 105 pts

Vous me direz, ça ne change rien pour moi… 

idem, en rentrant de Punta Cana fin décembre, j'ai eu la surprise de voir mon statut changé...

j'ai regardé de plus prêt, j'ai un cumule de 15000 points de parrainage, alors qu'en réalité j'ai parrainé 4 personnes. Ce bonus de 5000 points me permet d'accéder tout juste au statut gold (53000). Sauf que pensant que le statut serait réactualisé le 2 janvier, j'allais redevenir silver dans la foulée. Ba non, ma conseillère m'a expliqué ça serait mon statut pour l'année 2020, même si je perds mes points de 2016 et que de ce fait, je passe sous les 50000 points. (exemple: actuellement gold avec 53000 pts, mi-janvier je perds mon séjour de Serre chevalier (2016) avec les points qui vont avec (env 5000), mon cumule passera à environ 48000 pts mais mon statut ne bougera pas.

Ma conseillère m'a dit que même pour eux le calcul de ce programme est une usine à gaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 10 minutes, nouch30 a dit :

Pourtant en agence ils ont le détail de tout (date d'attribution et date de validité)… il leur suffit de regarder.

Oui elle m’a donné le détail par téléphone, c’est bon sauf pour les points de parrainage... pas oser le lui dire :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 1 heure, Mathieu27 a dit :

Oui elle m’a donné le détail par téléphone, c’est bon sauf pour les points de parrainage... pas oser le lui dire :ph34r:

Je crois qu'on a la même agence...

Ils m'avaient envoyé le détail par mail, ce qui permet de voir la date d'attribution des parrainages.

Bon, comme c'est à mon avantage, je ne vais pas attirer leur curiosité en redemandant le détail comme il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Même problème chez moi... plus de statut, plus de point sur mon compte client. Je les appelle et on me dit que mon compte comporte plus de 2 personnes majeures ( mes enfants, mon mari et moi  ) et que tant que j’ai des résas en cours, ils ne peuvent rien faire mais qu’en village ils voient mon statut. Et bien non... en village ils n’ont rien.... donc pas de gift pass, pas de réduc en boutique, pas de transfert privilégié, etc... C’est de mieux en mieux...  Je viens de leur demander s’il fallait que j’arrête de réserver au club ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Et moi toujours pareil : plus de statut, plus de point sur mon compte client :sauer1:

Mail au service-clients fait, j'attends leur réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 9 heures, DIDIER a dit :

Aucun intéret à part se faire mousser en village....

Je ne suis pas d'accord, en village ça ne sert effectivement à rien puisque de toute façon les GO s'en foutent royalement… c'est même plus emmerdant qu'autre chose en cas d'étiquetage spécial car ça peut déclencher des questions d'autres clients, voire une certaine jalousie car les autres sont persuadés qu'on a plein de passe droit et qu'on est favorisés (ce que pour ma part je n'ai jamais constaté)…. 

 

Par contre on a tout de même:

- 50/100€ à dépenser sur place

- accès au salon à l'aéroport (c'est toujours plus sympa pour attendre)

- la nuit avant le départ si départ tôt

- 15% boutique

- 10% Spa (pas partout cependant je crois… mais eu à Punta et Boucaniers oui)

- possibilité d'arriver le matin en V/V sans se faire matraquer sur le repas de midi :  point pour nous le plus important car on va régulièrement à Vittel ou à la montagne l'été

 

Alors OK ce n'est "que" de l'argent finalement, mais tout mis bout à bout ça représente tout de même pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 3 minutes, nouch30 a dit :

Je ne suis pas d'accord, en village ça ne sert effectivement à rien puisque de toute façon les GO s'en foutent royalement… c'est même plus emmerdant qu'autre chose en cas d'étiquetage spécial car ça peut déclencher des questions d'autres clients, voire une certaine jalousie car les autres sont persuadés qu'on a plein de passe droit et qu'on est favorisés (ce que pour ma part je n'ai jamais constaté)…. 

 

Par contre on a tout de même:

- 50/100€ à dépenser sur place

- accès au salon à l'aéroport (c'est toujours plus sympa pour attendre)

- la nuit avant le départ si départ tôt

- 15% boutique

- 10% Spa (pas partout cependant je crois… mais eu à Punta et Boucaniers oui)

- possibilité d'arriver le matin en V/V sans se faire matraquer sur le repas de midi :  point pour nous le plus important car on va régulièrement à Vittel ou à la montagne l'été

 

Alors OK ce n'est "que" de l'argent finalement, mais tout mis bout à bout ça représente tout de même pas mal.

Je suis d'accord avec toi Philippe, et tu peux rajouter le transfert personnalisé sur certains villages et pouvoir garder la chambre plus longtemps le dernier jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • melusine changed the title to Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante