Je confirme, ils ne savent pas faire
exemple vécu: le service de couverture en chambre Deluxe: ça ne sert pas à grand chose, mais c'est (c'était) une des rares différence avec une chambre de base = refont le lit si défait, changement des serviettes, petit bonbon/chocolat sur l'oreiller
- de base c'était "oublié" une ou deux fois dans le séjour (2022 Miches)
- Val d'Isere : pas fait car "il n'y a que des Deluxe et des suites, donc on ne le fait que en suite" (2023)
- Alpe D'Huez: fini, on en parle même plus, et ça n'apparait plus dans le descriptif des Deluxe (2024)
Même chose mini bar / machine Nespresso: le premier n'est plus rempli, il faut demander (4 fois la dernière fois), ce qu'on demande n'est pas respecté... Quand à la seconde, elle a tout bonnement disparue, ne reste plus que la bouilloire, dont il faut faire le rapprovisionnement soit même au bar/resto.
Vous allez me dire qu'on ne va pas au Club pour ça, et c'est très juste, sauf que ça fait partie de la prestation, des promesses, et que ça ne semble pas hyper compliqué à faire.
Depuis 1997, la seule fois où on a eu un service à la hauteur, où tout était très bien, c'était l'espace 5T des Arcs, là vraiment top !