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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/06/2025 dans toutes les zones

  1. gazelles

    Pour rire un peu ...

    Crazy sign de l'été 2025 !!!
    1 point
  2. Séjour avec mon mari pour fêter mes 50 ans le 1er mai Si vous y êtes aussi, prenons un verre au bar et faisons connaissance
    1 point
  3. Malheureusement c’est une catastrophe partout Nous on hésite à demander quoi que ce soit tant tu sais par avance que tu n’auras pas réponse, qu’il faudra y retourner X fois etc… C’est tellement systématique que je suis à deux doigts de me dire que c’est fait sciemment
    -1 points
  4. Je rentre de Palmiye et la réception c'est la catastrophe ... La moitié des GO sont ni anglophone ni francophone et pas forcément compétent. Mon conjoint est turc, ancien GO à Palmiye et il a été effaré par la baisse de niveau ... Nous n'étions pas concernés par le problème d'avion mais par des histoires de doublon de chambres, insectes...
    -2 points
  5. C'est quand même la tristesse Il y a quelques personnes très bien à la réception de Palmyie (Florence, Gino ...) mais noyés au milieu d'autres qui effectivement n'ont ni l'esprit club med ni la connaissance de leur travail. Petit update quand même de ma situation. Déjà on est rentré ! Le mercredi certes mais on est rentré. Cela a été chaotique sur place pour tracer les choses. J'ai du réclamer le document expliquant que nous étions retenu contre notre gré 3 fois. Finalement quand j'ai dit pour cela, et autre chose, à la chef de village, que c'était la dernière fois que je le demandais gentiment et clament, cela a été fait. J'ai transmis par mail mes demandes de remboursement de frais au resp réception i ly a 8 jours, qui les a lui même transmis à la chef de village (qui s'était engagée à les envoyer au service concerné). J'attends toujours un retour de cette dernière personne pour savoir si cela a été fait ou non. C'est agaçant. En fin de séjour, nous avons appris que plusieurs personnes étaient repartis (parfois des "familles entières") vers Paris, dès le lundi ou le mardi, mais nous nous sommes restés jusqu'au mercredi. Trop gentils ! Je viens d'envoyer ma réclamation au service client. On verra bien la suite, mais je suis furax sur le traitement de notre problème. être un si gros tour operator pour avoir une communication si indigente et une telle inefficacité !
    -4 points
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