Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Réouverture de Cefalu


ALEXIS1986

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur
il y a 37 minutes, LaurentCo a dit :

Un peu trop de tridents à mon goût... ;) 

Sinon, les résas pour 2018, on y pense déjà ! :D :ph34r:

Perso, j'attendrai de lire les premiers retours...avant d'envisager une éventuelle réservation ;) mais je réfléchis également à l'été prochain...:ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, carwiel a dit :

Perso, j'attendrai de lire les premiers retours...avant d'envisager une éventuelle réservation

Et avant les premiers retours, il y a surtout le cahier des prix qui va être légèrement dissuasif ! N'oublie pas que c'est un 5T ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 01/07/2017 at 10:11, delphine76 a dit :

Ils ne mentent pas pour le coup; la plage à côté est publique, surpeuplée le week end et pas trop clientèle 5T

oui je confirme pas de plage de sable directement accessible au village

une jolie crique avec accès à la mer par des échelles (dans mes souvenirs)
et un autre endroit entre des rochers où il y avait à l'époque les départs des canoes

si base voile prévue dans le nouveau village je ne vois pas trop où? sauf s'ils arrivent à privatiser une partie de la plage publique et mettre un système de voiturettes de golf pour s'y rendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Pour la voile ça sera peut-être  au niveau de la discothèque sûrement, on ne peut rien faire sur la plage publique. J'ai lu que le village sera interdit aux enfants de moins de 8 ans pour raison de sécurité, ce n'est pas anodin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes souvenirs, il y avait effectivement une crique pour les départs des bateaux et on bronzait sur des plates-formes rocheuses, avec une échelle pour descendre dans la mer. 
Ils vont faire un Marrakech le Riad bis avec une grande piscine, je ne pense pas la municipalité de Cefalu se sépare d'une partie de sa plage.
Dans tous les articles sur les sites italiens, ils estiment que la réouverture du Club va relancer l'activité touristique.
Il faudra bien un petit coin de sable pour les clients des hôtels voisins.... ete6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour tout le monde

Merci Mélusine pour avoir redirigé ma question, désolée un peu perdue parfois

je suis bien tentée par ce club mais ayant parfois des problèmes pour me déplacer j'ai peur de ne pouvoir accéder à la plage

je ne comprend pas pourquoi le club ne mette pas le plan du club, la fille de mon agence n'a pas du tout pu m'expliquer

Alors réserver 9 mois à l'avance en ne rien connaitre c'est un peu bizarre

Habituée à aller à Grégo j'ai peu d'être déçue, j'aurais aimé changer de destination pour avoir moins de transport mais je crois que je vais avoir du mal

et en Europe plus grand chose qui m'interesse

merci si vous arrivez à en savoir plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Les pontons ont l'air sympa, à voir si il y aura assez de places pour tout le monde?

Parce que dans certains villages on trouve par exemples quelques lits à baldaquins juste là pour les photos, mais en pratique toujours squattés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante