Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

HELP, problème de "like" !


carwiel

Messages recommandés

Hello,

Alors voici des réponses à vos questions :
- Nombre maximal de réactions qu’il est possible de donner : 50 par jours (ce qui est déjà énorme).

Impossible d'envoyer des photos
pour ceux qui ne peuvent plus envoyer de photos, vous avez atteint votre quota. Chacun dispose de 20 gigas
Je viens cependant de l'augmenter.
Je suis cependant contraint avec l'hebergeur de limiter votre espace, si je donne 100 Gigas à tout le monde, je vais avoir besoin d'énormément besoin d'espace de stockage, et donc €€€€ et cela grimpe très vite.
Un peu comme chez vous, vous pouvez faire le ménage, pourquoi pas ne pas effacer des photos qui datent d'il y a 3 ans.

Les jours gagnés
Vous avez trouvé une fonction dont je ne connaissais même pas l'existence.
Il s'agit du nombre de fois ou dans une journée, vous avez eu le plus de contenu aimé sur tout le forum.  Bref une journée où vous etes une star sur le forum ! C'est indiqué quand vous passez dessus votre option. Comme le dit Cath, rien à voir avec les abonnements.

Voilà vous savez tout, n'hesitez pas si vous avez des questions.

Jean-Baptiste
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, Jean-Baptiste a dit :

Nombre maximal de réactions qu’il est possible de donner : 50 par jours (ce qui est déjà énorme)...

Merci JB... évidemment que 50 réactions par jour c’est énorme ! Je n’ai jamais dit le contraire. Ce que j’essaie de t’expliquer c’est qu’au bout de 10 réactions dans une journée je suis bloquée et ne peux plus réagir. Et je dois attendre le lendemain pour à nouveau réagir. 

Et je ne suis pas la seule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, marcous a dit :

Merci JB... évidemment que 50 réactions par jour c’est énorme ! Je n’ai jamais dit le contraire. Ce que j’essaie de t’expliquer c’est qu’au bout de 10 réactions dans une journée je suis bloquée et ne peux plus réagir. Et je dois attendre le lendemain pour à nouveau réagir. 

Et je ne suis pas la seule !

idem JB, aujourd'hui je n'en ai meme pas donné 10, ça a bloqué tres vite, et quelquefois ca fonctionne a nouveau pour de nouveau recoincer au bout de 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, wouali a dit :

idem JB, aujourd'hui je n'en ai meme pas donné 10, ça a bloqué tres vite, et quelquefois ca fonctionne a nouveau pour de nouveau recoincer au bout de 2.

Je suis coincée ce jour en voulant mettre mon premier like de la journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 1 heure, lifou06 a dit :

Je suis coincée ce jour en voulant mettre mon premier like de la journée !!!

Ah au moins ça rassure...on se sent moins seules :lol:  !

Bien que pour moi depuis 48h tout semble re-fonctionner normalement, mais je suis solidaire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexandre42 a dit :

C'est étrange tout de même...peut-être un abus de champagne  hier soir :b_lol1:

oui  ça doit être çà !  C'était sympa de faire connaissance avec un macasien dans une soirée Club Med,  ce qui en soit n'a rien d'extraordinaire mais il faut avoir l'occasion de se parler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante