plc59510 Posté(e) il y a 16 heures Signaler Share Posté(e) il y a 16 heures c'est simple pour 2 semaines en solo à columbus, on peut se payer 2 semaines à tahiti vols compris... ce qui m'a fait hésiter sont les 25 heures de voyages aller et 25h retour. Budget plongée compris dans les 2 cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 2 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 2 heures Les augmentations du CM2, c'est du délire Les autres Club, ça augmente, mais à mon avis, pas pire qu'ailleurs, surtout une fois retirés les vols des forfaits. Mais le CM2, avant, quand on partait avec les enfants, on se disait qu'on le ferai plus tard en couple, de mémoire, c'était le prix d'un beau 4T, peut-être un peu plus, mais rien de délirant ... j'ai en mémoire un 2700/3000 avec le vol pour les Antilles. Là c'est juste devenus inabordable, pour nous en tout cas carwiel et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) il y a 1 heure Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Je n'ai plus le chiffre exact en tête mais c'était proche de 2500€ tout compris, vols et croisière en single ! Aujourd'hui impossible pour moi tout comme les circuits que pourtant j'affectionnais. J'ai regardé celui de La Réunion avec le single et l'aérien par le Club, on frôle les 6000€, ce n'est pas raisonnable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés