Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) Lundi à 07:25 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Lundi à 07:25 C'est "drôle" même constats qu'à Peisey (et qu'à Serre Che selon notre ami qui y était) pour ce qui est des restrictions, comme quoi on a bien fait d'en faire la remarque au CDV, en espérant que ça remonte. Pas certain tant il restait droit dans ses bottes refusant d'admettre l'évidence... Le grand Séb, gazelles et carwiel ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) Lundi à 12:17 Signaler Share Posté(e) Lundi à 12:17 Il y a 4 heures, nouch30 a dit : C'est "drôle" même constats qu'à Peisey (et qu'à Serre Che selon notre ami qui y était) pour ce qui est des restrictions, comme quoi on a bien fait d'en faire la remarque au CDV, en espérant que ça remonte. Pas certain tant il restait droit dans ses bottes refusant d'admettre l'évidence... Ils le savent très bien… les cdv sont en première ligne et ils réagissent comme ils peuvent… malheureusement c’est un constat général, je suis pas très optimiste Le grand Séb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jealeblanc Posté(e) Mardi à 17:28 Signaler Share Posté(e) Mardi à 17:28 Il y a 6 heures, juliette a dit : Oui on est bien d’accord… malheureusement…. Et qql chose que j’ai oublié de préciser, il y avait beaucoup moins de monde qu’en 23… c’était net… même période… qd on possède un tel bijou comment comprendre cette politique? Oui, je ne comprends pas non plus cette politique, cette stratégie. Y-a-t-il un pilote dans l’avion ? Les matières premières n’atteignent pas des prix phénoménaux. Or, les plats étaient de qualité médiocre. Le Club, c’est la fête et là, où était la fête ? Le grand Séb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) il y a 6 heures Signaler Share Posté(e) il y a 6 heures Le 08/09/2025 à 17:08, nouch30 a dit : Pour la petite histoire, un ami, qui était avec nous cette semaine était à Serre Che la première semaine de Juillet. Pour lui RAS, mais c'était la semaine où les pontes du Club étaient présents. Il me disait avoir discuté avec des gens (habitués du Club) sur place présents la semaine précédente et ça râlait pas mal, ils voyaient une nette différence (par rapport à leurs séjours précédents et entre les deux semaines) ça a éveillé notre esprit critique et notre faculté d'observation. J'oubliais un point, les portions ridicules à tous les niveaux... Je pense qu'ils ont du payer un bureau d'étude pour calculer la taille la plus petite de gâteau possible permettant à la part de tenir debout... Du grand art ! Idem pour la viande, on nous sert 2 fines tranches, allez soyons fous de quoi faire 4 bouchées. Le fromage, tu vois un morceau petit, ben ils le coupent encore en deux... Alors OK, faut pas gâcher et il y a eu des abus, mais à ce point ça devient ridicule. Bien entendu, quand un GM constate la même chose dans 2 villages différents à 2 mois d'intervalle, on ose lui dire qu'il n'y a aucune consigne dans ce sens, que c'est pure hasard et que le seul responsable est le GE qui sert... Même constat à Céfalu… on ne demande pas des mets d’exception mais une cuisine bonne et locale…. C’est dingue et faut voir le verbiage marketing autour de la bouffe à Céfalu ….. !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) il y a 3 heures Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, juliette a dit : Même constat à Céfalu… on ne demande pas des mets d’exception mais une cuisine bonne et locale…. C’est dingue et faut voir le verbiage marketing autour de la bouffe à Céfalu ….. !!! Tu m'intéresses, pour ne rien te cacher j'ai fait l'inauguration avec le Club de Cefalu. Généralement comme le dit @nouch30 ils mettent le paquet, car il y a tout le staff, les actionnaires, les banques... bref c'est une moyen de les remercier. Et j'avais trouvé que la nourriture était vraiment pas dingue, des temps d'attente ou le mec mets 20 minutes à te mettre une coquille St Jacques. Et le pseudo gasto Italien (très beau spot au demeurant), j'ai pas du tout trouvé cela ouf. Je me tue à dire à des GMS qu'on a jamais bien mangé au Club en Italie c'est historique, que cela soit Donoratico, Metaponto, Otranto, je les ai tous fai, la bouffe n'était jamais top et avec des trucs où tu dis, il y a que le club pour faire cela. Plusieurs fois, des gens me disent, on mange super bien, c'est magnifique, c'est un 5T ..... blabla... alors j'aimerai bien ton avis plus détaillé. Car si c'est pas top à une inauguration, je ne vois pas après comment cela peut etre supérieur. gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mrbrightside Posté(e) il y a 2 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 2 heures Ce n’était pas top non plus après l’inauguration… rien que le manque de jus d'orange frais… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 2 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 2 heures Attention, nous n'avons pas tous les même attentes, les même goûts, habitudes etc... C'est donc difficile de juger, car globalement on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent et c'est globalement très bien fait pour ce qui n'est que de la cuisine de collectivité Moi quand je lis que le resto est digne d'un gastro, franchement c'est à mourir de rire, soit les GM n'ont jamais mis les pieds dans un gastro, soit ils n'ont aucun goût, soit ils veulent faire plaisir à des GO avec qui ils ont sympathisé Après ce n'est ce qu'on demande au Club non plus. Par contre je teste toujours les basiques: les pâtes du jour, les pizzas, les fromages, les pains... ça donne déjà une indication sur la capacité du chef à maitriser, ou faire maitriser, les cuissons, les recettes simples etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés